Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite Laurence!!
17 juillet 2006

viva el technologie!!

rassurez vous , je ne suis pas morte, par contre mon modem si!!!!(et un de plus..!!!!!)donc il n'y a que je viens au gergovie que je peut me connecter...c'est à dire trés rarement!!!

le tps kun technicicen wanadoo prenne la peinde de venir réparer notre panne(pck en plus du modem mort ya une panne!!!) et nous installe notre nouvo modem(les encheres sont ouvertes quant au tps que je v mettre pour le griler...)sur notre nouvo PC ,et ben là je serais pe etre morte!!!!lol

En attandant félicitation au termilnale S de nontron qui ont tous eu leur bac, pour les meilleures une jolie petite mention en prime!!!lol.

J'espere que vous tous vous allez bien, que vous etes pas trop fatigué par votre job d'été, votre stage de bafa, vos séjours en espagne iralande ou autre contré éloigné(par contré éloigné j'entend plus loins que Px!!!!lol)

moi comme vous pouvez le voir les vcs me réussissent pas (aga, jdevien cpltmt gateau!!!lol )pck jsui loin de tous mes amis et de mon chirir ke j'm tré fort(meme si on pe kan meme se voir de tps en tps!!)

jvous fait de gros bisous et puis a bientot!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Laurence,<br /> G pas pu te rép sur mon port, moi ça va g été à Paris 1 semaine , ça m'a fait du bien car à force les vacs à la maison peuvent devenir ennuyantes.<br /> O fait ces notes ça donne koi?g appris ta note de tpe FELICITATIONS!!!!!! C'est vrai qu'à Nontron ya u de super résultats!C'est trop bien.<br /> Gros bisous ptite Laurence
Le blog de la petite Laurence!!
Publicité
Publicité