Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite Laurence!!
18 juin 2006

sui pa morte!!

dsl pr le manque de news ms g plus internet ché moi dc sa  devient compliqué!!!

jspr ke tou le monde va bien, ke les exams sa spasse bien et gros merde a tous ceux qui comme moi ont un oral a passer!!!

pfff vivemen le fin du tunel, cette situation ac ma mere, mon pere jen pe plus depuis le départ de mon papa tout va de travers... qql un a une solution miracle pr ke tout redevienne comme avant?aider moi jen pe plus...aujourd'hui c la fete des papa, et moi g plus mon papa, c'est pa juste...la vie parfois c la merde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci...
A
moi aussi je suis dans le même cas que toi!! il faut avoir bcp de courage être très fort et surtout qd ça va pas, éviter de le cacher car à un moment ou un autre on craque, c'est ce qui m'est arrivé juste av le bac alors c pas marrant du tout... En tout cas si tu veux en parler je suis la y'a ps 2 problème
P
il faut être forte, et tu l'es déjà beaucoup.
A
ça ne t'empêche pas de penser très fort à lui.<br /> comme conseils on en a déjà parlé ensemble laurence, je n'ai rien de plus à ajouter encore moins par internet, sois juste courageuse, garde le cap'.<br /> gros bizouxxxxxx
Le blog de la petite Laurence!!
Publicité
Publicité